NOTRE EXPLOITATION

ACTIVITÉS DE PRODUCTIONS

NAEI SARL dispose de près de 5 000 ha reparti à travers le territoire national.

Ces terres comprennent les superficies exploitées en grandes cultures : arachides, mil, mais, sorgo et pastèques à l’intérieur du pays et en pluvial. Le reste concerne les superficies cultivées en irrigué et concernent les spéculations comme le riz, le gombo, la pomme de terre, melon, piment, carotte, jaxatu, aubergine, mais doux

Les spéculations conduites par l’exploitation en irrigué sur l’ensemble des parcelles se présentent selon le tableau ici représenté.

NB : pour chaque exploitation son compte d’exploitation le plus récent a été élaboré (avec les marges brutes correspondantes). Merci de nous contacter pour plus amples informations.

CONTACTEZ-NOUS

NAWEL_exploitation_bloc01.jpg
NAWEL_exploitation_bloc02bg.jpg

VALORISER LE POTENTIEL AGRICOLE

NAWEL_exploitation_bloc02.jpg

DES PARTENARIATS STRATEGIQUES

NAEI SARL, forte de son vaste potentiel foncier à travers le pays, fait face à des défis financiers, à des lacunes en équipements agricoles adaptés, et à des niveaux de formation limités malgré une expérience significative en agriculture de pointe. Ces contraintes entravent l'exploitation optimale du potentiel de terres dont elle dispose.
Dans cette optique, la levée de ces obstacles par le biais de partenariats stratégiques dans divers domaines serait l'opportunité idéale pour moderniser notre entreprise et exploiter de manière optimale nos vastes terres. Nous sommes convaincus que la collaboration avec des partenaires partageant notre vision permettrait non seulement de surmonter ces défis, mais aussi de propulser NAEI SARL vers l'avant-garde de l'agriculture moderne.
Pour concrétiser cette vision, notre entreprise envisage d'investir dans des équipements d'irrigation de pointe, plus productifs et efficaces. De plus, nous nous engageons à adopter des techniques et technologies de production modernes, nécessitant un personnel hautement qualifié. Cette démarche stratégique renforcera notre compétitivité, tout en contribuant à l'essor du secteur agricole au Sénégal.